Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche équipe - 5 messages, 1029 vues
1er message
Par Pominotor - 23/03/2024 14:00:00
Bonjour moi cest PoM, 33 ans des gosses et oui le temps passe vite.
Je joue depuis la 1.0 ou 1.1 j'étais jeune a l'époque trop d'ailleurs, gros temps de jeux sur 1.5 et 1.6 . ( periode 1.6 du debut a la fin avec des petites pause wow/cs uniquement en equipe)
Environ 1000heure sur csgo ( jamais accrocher ) j'ai repris vraiment sur cs2.
Actuelement faceit level 8 , je cherche une équipe avec des joueur au moin level 8 , des joueur d'expérience pas de jeunes ( ca ne matchera pas ) .
J'aimerai tenter l esea avec des mates qui ont de l'expérience du teamplay et de la fluisiter ;)
Vous pouvez me trouver sur discord mon pseudo est PoM
Cordialement
Réponse #2
Par zarts - 26/03/2024 19:41:38
Salut PoM,
Je t'ai pas trouvé sur discord, tu peux m'ajouter sur steam je pense que notre team correspond à ta recherche : 1351105
Bonne soirée.
Réponse #3
Par HoG-R3doX - 27/03/2024 15:04:56
J'ai peu parler avec lui mais même certains membres de ma commu le connaisse et n'en disent que du bien, par contre tu ne m'as jamais dis que je ne te correspondais pas, donc juste un peu plus d'investissement et de franchise et c'est parfait.

Surtout que je vois régulièrement t'es messages de recherche, c'est dommage que tu ne nous fréquente pas plus car j'ai des joueurs sur Faceit qui cherche aussi, c'est de ce type d'investissement que je parle, tu t'investisserais dans une structure ça serait mieux que de chercher des semaines pour pas trouver ton bonheur et re-re-re-rechercher...

Soit, du peu que je sache t'es cool donc bonne chance pour t'es recherches :-)
Réponse #4
Par Pominotor - 27/03/2024 21:06:32
Merci pour les messages , r3dox je suis désolé j'ai fréquenter pas mal de joueur recement en général je donne toujours mon impression je ne quitte pas comme sa.
Je ne te retrouve pas sur discord par raport a nos échange ect , c'est bien moi ?
Réponse #5
Par HoG-R3doX - 29/03/2024 15:32:51
Je suis LFE-Pollo actuellement sur Discord ^^ Ona discuté une fois en vocal y'a un bon mois il me semble, puis tu es partis, honnêtement pas grave j'en ai par dizaine qui partent et viennent ^^ Et tu es revenu il y a quelques jours suites à l'invitations d'un autres membres ^^

Enfin, je pense que c'est toi, des "Pom 33 ans" j'en ai pas vu beaucoup :D

Mais ne te tracasse pas, tu es totalement libre même de ne pas me répondre, mais ce que je reproche à beaucoup de joueurs c'est justement de chercher, de tomber sur quelque chose et 1 ou 2 jours après partir, je ne parle pas de toi spécialement, c'est une généralité, si chacun s'investirais et essayerais de dévelloper quelque chose au lieux de chercher la perfection les structure tournerais 50 fois mieux car c'est vous, les joueurs, qui els faites tourner.

Soit, encore une fois bonne chance, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche :)
Réponse #6
Par Pominotor - 13/04/2024 13:59:54
Up , toujours en recherche j'étais faceit 9 redescendu 7..
Page 1 sur 1